/!\ The Unlimited Team /!\ Index du Forum
/!\ The Unlimited Team /!\ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION DE RIKSTYLE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    /!\ The Unlimited Team /!\ Index du Forum -> * Autres * -> // Corbeille //
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikstyle
Jumpeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Experience en Jumpstyle: 2 Mois
Euros: 226
Moyenne Bourse: 3,59

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION DE RIKSTYLE Répondre en citant

je m apelle jordan dispenza je vais avoir 15 ans au mois de decembre je fais du foot a melen je vais a l athenee de soumagne avant je faisais du jump comme sa pour le fun mais mnt c plus serieux j aime vraiment donc voila ^^ ciao
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJDevil
Co-Leader

Euros: 735
Moyenne Bourse: 2,07

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:45 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION DE RIKSTYLE Répondre en citant

ok merci pr ta presentation =D
Dj-LeMs
Jumpeur

Euros: 197
Moyenne Bourse: 3,86

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION DE RIKSTYLE Répondre en citant

ok sa ses dla presentation mdr merci jespere que tu vien demain comme sa jpourais te voir jumper pour la 1er fois
DJDevil
Co-Leader

Euros: 735
Moyenne Bourse: 2,07

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION DE RIKSTYLE Répondre en citant

oui n'oubliez pas de prendre de l'argent comme ca on mange avnt d'aller chez moi ^^
Benstylerz
Co-Leader

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Euros: 757
Moyenne Bourse: 1,49

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION DE RIKSTYLE Répondre en citant

moi jviens pas donc
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DE RIKSTYLE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    /!\ The Unlimited Team /!\ Index du Forum -> * Autres * -> // Corbeille // Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation